Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 français à Auckland
26 juin 2008

Albums photos

  Bon voilà, à la demande d'une certaine râleuse, nous avons ajouté moult photos! Bon il n'y pas vraiment de chronologie étant donné qu'il y a 3 appareils photos et donc on les dépose sur le blog comme elles arrivent sur les PCs, cad en vrac...
  Encore une fois on vous demandera d'être indulgent. De toute manière, indulgent ou pas ça changera rien :D

  Bonne nuit les métropolitains!

  1244127938                                                                      Etienne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ave Hugues,Cyril,Sylvain,Etienne,<br /> Formidable d'avoir nouvelles et photos si rapidement, de nous permettre de "voyager" avec vous... Les premiers jours paraissent bien remplis.<br /> Accueil de votre maître de stage: fort sympathique.<br /> J'espère que les "perditions" sont effacées et que le Quatuor s'est retrouvé...aprés un bon repos !<br /> "village" charmant avec ses maisons basses et ses "arbustes séculaires"<br /> Bon stage de découvertes.<br /> Bizzzzz Hugues.
C
Comme le titre de ce message l'indique ... Wouaaaaaaaaaah !!!!!! c'est trop génial et je comprend mieux l'intensité de tes messages Hugues :D<br /> Vous avez l'air vraiment trop bien là-bas ...le logement vraiment trop la classe et mazette ..quelle cuisine de fou !<br /> Le couché de soleil par le hublot est vraiment splendide et merci pour toutes les autres photos qui permettent de mieux se rendre compte de votre aventure.<br /> Profitez à fond de cette merveilleuse aventure ..n'oubliez pas de travaillez un p'tit peu quand même lol<br /> Gros biZouX Hugues ! et biz à tes joyeux compères que je ne connais pas ^^
N
Coucou à vous 4 et plus particulièrement à Etienne mais surtout à Sylvain!!! J'attends avec impatience d'autres postes et photos!!!! Je t'embrasse très fort et donne moi vite de tes nouvelles!!!<br /> Bon courage à Vous 4 et Bisous à Etienne!!!<br /> Nath
4 français à Auckland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité