Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 français à Auckland
23 juillet 2008

ohohohooooh!!!!!!!

  Tout le monde va rester souple!! ;) Voilà, les photos du weekend sont bel et bien dans l'album 6, vous allez pouvoir vous en gaver! Pour votre gouverne, je n'ai pas eu le temps de les mettre lundi soir et mardi nous étions à une conférence sur la construction bois en Nouvelle-Zélande (avec un buffet fort appétissant et gratuit soit dit en passant...), donc voilà nous sommes mercredi matin et le mal est réparé. A +

Etienne

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous n'avez pas encore digéré le buffet???<br /> Depuis plus de photo. Peut être sont elles interdites par le presse chinoise.<br /> <br /> A bientôt et bonne vacances.<br /> Christian
P
Coucou cher voisin!!! <br /> Tu as peut-etre erré ce fameux boring sunday tout seul comme une ame en peine mais sache que tu as toujours un chez toi à Epinal qui t'attend en cas... de tempete... d'abandon de tes chers compatriotes... ou de 'ras-le-bol je m'barre d'ici c'est trop beau'!!!:) <br /> En lisant les mots d'Etienne (que je ne connais pas mais que je salue et félicite pour son humour tranchant jusqu'à me demander si c'est des pâtes ou du mouton!) je me suis d'abord dit 'pauvre Cyril!!! mais quand j'ai vu les photos...là...vraiment...j'ai beau puiser en moi pour avoir un soupçon de pitié...vraiment...impossible!!;)<br /> Je ne te dirai pas que tu as de la chance car la chance, ça se provoque, et t'es plutôt doué pour ça!!...alors je dirai simplement que TU SAIS VRAIMENT PAS LA CHANCE QUE T'AS!!!!!:)))<br /> Enfin je suis venue voir ce blog...Sans regret!<br /> Bonne suite de périple les 'maudits français' qui s'accomodent d'un vieux cheddar! A bientôt cher voisin!<br /> PS avant de partir à Noirmoutier (où je suis finalement restée plus longtemps que prévu!) j'avais laissé comme prévu les clés àl'indien! Il semblerait que tes parents ne soient pas venus à Epinal car je viens de voir l'indien qui m'a redonné tes clés en me disant que les 'personnes' ne sont pas venues! Alors tu pourras dire à tes parents que je ne bouge pas du mois d'aout à part le week end du 18aout donc s'ils veulent venir ils peuvent je leur donnerai tes clés! Juste me prévenir avant car tu sais à quel point j'aime jouer au pigeon voyageur la journée et même le soir!!!! Donc pas toujours chez moi même si jamais très loin!!:)<br /> PSbis: COMME CES PHOTOS M'ONT DONNE ENCORE PLUS ENVIE D'ALLER EN NOUVELEL ZELANDE!!!!Alors merci!!! Enjoy and take care (headaches come easily...being lost in Auckland streets comes easily too...And crying not because of onions but because of mud...comes even worst!!!!:)<br /> Pascale (your favourite neighbour who doesn't give lots of news and FORTUNATELY because she speaks too much!!!;)...)
@
Mais pas trop chaud ...<br /> Merci pour ces belles prises (je ne pensais pas que les sirénes avaient des coupes vent!!!)<br /> Continuez bien votre périple et ... à bientôt<br /> <br /> @ro
P
bravo pour les photos elles sont superbes ... on en redemande !!
4 français à Auckland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité